Buvez cette boisson à Jeun : ce qui arrivera est extraordinaire !

1575

Mélanie buvait de l’eau avec du miel et du citron et  du miel, chaque matin pendant un an. ce qui lui est arrivé est extraordinaire. Cette boisson à base de jus de citron est riche en vitamine et en minéraux. Elle aide à perdre du poids, éliminer les toxines, augmenter l’énergie, renforcer le système immunitaire, stimuler le métabolisme et prévenir les maladies.

copyright@espritsciencemetaphysiques.com
[email protected]

Les Bienfaits du Miel:

Le miel est composé de sucres simples facilement assimilables, Riche en sels minéraux et il est un excellent ingrédient de cuisine. Tonifiant, antiseptique et cicatrisant.

Les Bienfaits du Citron:

Le jus de citron est également riche en minéraux et en vitamines et réduit les toxines dans le tractus gastro-intestinal.

Ingrédients :
• De l’eau tiède
• Une cuillère à café de miel pur et bio
• Le jus d’un demi-citron

Comment Préparer:

Dans un grand verre d’eau tiède, ajoutez le jus d’un demi citron et Une cuillère à café de miel pur et bio au mélange. Mélangez bien et buvez ce mélange, à jeun, chaque matin.

Ce qui arrivera:

 Après 30 jours, le résultat est bluffant. Vous allez très vite Maigrir et avoir un ventre plat! Aussi, cette boisson vous permettra de renforcer votre système immunitaire contre contre le rhume et la grippe.

Vous en dites quoi?

commentaires

loading...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here