Dans une relation d’amour il faut être honnete ,il faut tout commencer sur des bonnes bases pour réussir sa vie en couple !

copyright@i-am-muslimah.tumblr.com
[email protected]

L’histoire que vous allez découvrir dans cet article montre à quel point il est nécessaire de discuter avec son conjoint et d’essayer chacun de son coté de comprendre le point de vue de l’autre.
Il s’agit d’une jeune femme qui se prépare pour son mariage, l’évement le plus important dans la vie d’une femme, la jeune femme mène une relation d’amour agréable avec son fiancé, elle ne lui cache rien et lui aussi, ils étaient honnêtes et sincères.
Le jour du mariage la jeune mariée a choisi un salon de coiffure destiné pour les femmes seulement, l’équipe qui travaille dans le salon est composée uniquement des femmes, mais une grande surprise attend le jeune époux !
Quand il est venu ramener son épouse il a decouvert qu’un coiffeur homme a pris sa femme en charge et lui a tout fait : la coiffure le maquillage… il était choqué et s’est senti trahit car sa femme l’a informé qu’il n’y aura aucun homme dans le salon !
Furieux il a refusé d’ccompagner sa future femme, il a demandé le divorce et il a appelé tout le monde pour annuler la cérémonie du mariage !
Un tel malentendu a finit tragiquement l’évenement supposée être le plus heureux dans la vie du couple, comment trouvez vous ce comportement

loading...

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE