L’accouchement est un moment unique, spécial, douloureux mais magnifique dans la vie de la femme, c’est le moment où la maman entend pour la première fois les cris de son bébé, la voit pour la première fois, le prendre dans ses bras pour commencer une nouvelle aventure avec cette magnifique créature qui a passé 9 mois dans son ventre.
Mais pour Amber, une jeune maman de 3 enfants, son 4ème accouchement était trop spécial et trop différent.

copyright@thakafasee.info
[email protected]

Amber était en 36 semaines de grossesse quand elle a eu des contractions atroces, les médecins l’ont informé qu’elle doit accoucher prématurément pour éviter les complications, ils ont alors décidé de procéder à une césarienne d’urgence.
Lors de la césarienne et en ouvrant le ventre de la jeune maman les médecins étaient sous le choc, ils n’ont rien trouvé dans l’utérus, il n’y avait pas de fœtus, mais soudain ils ont entendu un cri de nouveau né, au début ils n’ont rien compris mais en regardant entre les jambes de Amber ils étaient totalement surpris !
Amber a accouché son bébé par voie basse, le nouveau né a choisi de sortir naturellement alors que les médecins étaient occupé de la césarienne, la dilatation complète du col de l’utérus a permis au bébé de trouver son chemin naturel vers la lumière du jour ! Incroyable

loading...

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE