Depuis quelques jours une histoire horrible a détruit une famille en Tunisie,une petite fille de 15 ans un accouché un garçon dont le père est son beau-frère.
Quand la police a eu un appel de l’hôpital où la fille a accouché son enfant, une enquête a été ouverte pour découvrir les détails de cet horrible accident.
Au début les parents ont tout nié disant que la petite a été victime d’un viol mais après une séance avec un psychologue la petite fille a tout avoué.
Son beau frère âgé de 70 ans divorcé deux fois et ayant des enfants de ses mariages précédents, il était marié à la sœur de la victime depuis 2 ans, sans avoir d’enfants, et il a essayé à plusieurs reprise de séduire la petite sœur, qui travaillait dans une usine après avoir quitté son école.
La victime avait peur au début mais après plusieurs tentatives il a pu la convaincre, il a réussi à coucher avec elle deux fois mais la troisième était la plus décisive car la petite n’est plus vierge !
Quelques semaines après elle a découvert qu’elle est enceinte, toute la famille était choquée, ses parents ont caché la vérité mais l’accouchement a tout dévoilé !
Aujourd’hui le beau-frère est en état d’arrestation car sa femme a porté plainte contre lui pour fornication.

astuce-hijab

loading...

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE