Si certaines personnes supportent la douleur pendant une séance d’épilation à la cire, pour profiter d’une peau douce pour 2 semaines au moins, d’autres préfèrent les options indolores et rapides, comme le rasage quitte à passer dessus deux fois par semaine et à souffrir de poils incarnés.

Lorsqu’on s’épile, un choix s’offre à nous : voulons-nous opter pour une technique d’épilation temporaire ou au contraire, une épilation définitive ? Les critères pour faire notre choix tiennent au nombre de trois : notre résistance à la douleur, le budget que nous souhaitons y consacrer, et le temps que nous voulons y passer. Alors, nous allons vous présenter dans cet article, Une astuce puissante et 100% efficace pour vous débarrasser des poils sous les aisselles !

Cette technique d’épilation permanente naturelle fut utilisée depuis longtemps par les femmes asiatiques. Elle est très facile et efficace. Pour la réaliser vous aurez besoin de :

2 cuillères à soupe de jus de citron
1 cuillère à soupe de sucre
1 cuillère à soupe de pois chiche

Dans un bol, mélangez les trois ingrédients soigneusement, de façon à obtenir une pâte. Appliquez le mélange sur les poils des aisselles, ou de toute partie du corps que vous voulez épiler. Laissez reposer pendant quelques minutes, puis, retirer la pâte à l’aide d’une serviette humide.
Répétez cette astuce deux fois par semaine et après chaque traitement, vous allez remarquer que vos poils seront beaucoup moins visibles.

Source de cet article : copyright@santeplusmag.com