Nous sommes en octobre 1987. Jessica McClure, une petite fille de 18 mois, joue avec d’autres enfants dans le jardin de sa tante, au Texas. Cissy, sa maman, est à côté. Mais le téléphone sonne dans la maison. Cissy va y répondre.

Soudain, la fillette fait un pas de trop. Un tout petit pas, et sa vie bascule.

Les autres enfants crient pour alerter Cissy, qui se précipite dans le jardin. L’horreur qu’elle découvre la fait paniquer.

Jessica est tombée tout au fond d’un puits de 7 mètres de profondeur et de seulement 20 centimètres de diamètre. La vie de Jessica est gravement en danger. Dans sa chute, son corps s’est tordu. Elle a une jambe par-dessus la tête.

Les secours sont immédiatement alertés. Mais la situation est extrêmement compliquée, en raison de l’étroitesse du puits.

Des journalistes arrivent aussitôt. Des images filmées sont retransmises en direct à la télévision devant des milliers de téléspectateurs du monde entier, tenus en haleine par le sauvetage de « bébé Jessica ». Un microphone a été glissé au fond du puits, pour entendre la respiration de la fillette. Elle chante en direct une chanson sur Winnie l’Ourson.

Les heures passent, le doute s’installe. Pourra-t-on sauver Jessica ?

Les secours tentent le tout pour le tout. Ils creusent un tunnel parallèle au puits pour secourir la fillette.

Après 58 longues heures effrayantes, la petite Jessica est enfin secourue. La fillette de 18 mois est vivante !

Source : feroce.co