Une scène triste qu’aucune maman ne mérite. Il n’y a rien de plus douleureux de perdre son enfant dans des circonstances tragiques. Cette jeune maman de 24 ans, a connu un moment triste et difficile lors du décès de son époux et de leur fils.Elle ne nomme Kristian Guerrero et elle est originaire de Texas.


En un clin d’oeil, elle a vécu un moment de sa vie qui la marquera à vie. La jeune a perdu son mari et leur fils qui devait bientôt naître. Une fois au courant qu’elle attendait un garçon, ils ont connu un drame sur le chemin de retour vers la maison.
Un automobiliste de 21 ans, ivre mort, roulait à toute vitesse sur la voieet heurte leur voiture. Fabian, le mari de Kristian, décède sur-le-champ. Kristian, elle est transportée à l’hôpital où on l’examine, mais malheureusement l’enfant qu’elle porte a un très faible rythme cardiaque. Elle accouchera de son fils mort-né quelques heures plus tard.


Quelques jours aprè ce tragique accident, elle publie un message sur son compte facebook,destiné au meurtrier : « En tenant mon fils dans mes bras, je me suis sentie apaisée, » raconte-t-elle. « En regardant son visage, je sentais aussi la présence de Fabian, il lui ressemblait tant. Ça m’a aidée à garder mon bébé mort dans mes bras, c’était ma dernière chance de voir mon mari et mon bébé a été la plus belle chose que j’aie vue. »

La maman éplorée, la jeune veuve traverse des moments particulièrement terribles et ne veut pas que sa famille soit morte inutilement. Elle publie sur Facebook un cliché de l’accident et d’elle à l’hôpital ainsi que le message suivant :
« On me voit tenir mon fils sur cette photo. L’accouchement a été déclenché 24 heures après l’accident qui a tué et mon mari et mon bébé à naître. Et cela, seulement, car quelqu’un a pensé que boire et conduire était une bonne idée. C’est correct d’empêcher vos amis ivres de conduire, de leur retirer leurs clés, quand ils ne sont pas en pleine possession de leurs facultés. Et c’est correct d’appeler quelqu’un que vous connaissez si vous êtes sous les effets de l’alcool. Ce n’est pas de la faiblesse, mais de la maturité. L’alcool au volant peut avoir de tragiques conséquences.
Ne passez pas votre vie avec le poids de la culpabilité d’avoir causé des morts. Ne conduisez pas si vous avez bu. S’il vous plaît. Vous mettez la vie de tous les autres utilisateurs de la route en jeu. J’aurais pu mourir le 2 août, mais le destin me réservait encore autre chose. Je vais mener le combat, pour mon mari et mon fils. Je partagerai mon histoire et continuerai de sensibiliser les gens sur ce sujet, en espérant éviter à d’autres de vivre la même chose que moi. »

Par ailleurs, le conducteur ivre, il a survécu à l’accident et ses graves blessures et est actuellement en procès pour homicide involontaire.

Source de l’article et de l’Image principale: facebook, jetaimemaman.co