Il existe de nombreux colorants chimiques sur le marché qui peuvent couvrir les cheveux gris, mais beaucoup de gens préfèrent des solutions naturelles. Si vos cheveux sont devenues gris ou vous avez quelques brins gris que vous souhaitez les supprimer, les remèdes naturels peuvent offrir une certaine capacité à retarder l’horloge et à rétablir vos cheveux à leur couleur naturelle.


Il existe de nombreuses solutions topiques que vous pouvez faire à la maison pour aider à cacher les effets des cheveux grisonnants, mais ce remède à l’ancienne.

Épluchez environ cinq pommes de terre et rassemblez une tasse de poils. Vous n’aurez pas besoin des pommes de terre elles-mêmes, alors n’hésitez pas à les utiliser pour un repas ou une recette. Versez deux tasses d’eau froide dans une casserole et ajoutez les poires de pommes de terre. Faire faire ébullition puis abaisser la chaleur et laisser mijoter pendant cinq minutes.

Maintenant, retirez la casserole du poêle et laissez-la refroidir complètement. Transformez le liquide et économisez le liquide.

Ajoutez quelques gouttes d’huile de romarin ou de lavande pour l’arroser et versez le mélange frais dans un récipient en verre avec un couvercle serré. Utilisez-le comme un rinçage des cheveux après avoir shampooing vos cheveux.

Shampooing comme d’habitude, rincer le shampoing, puis masser l’eau de pelure de pomme de terre dans les cheveux. Ne pas rincer. Sécher et décorer vos cheveux comme d’habitude.

Alors, faites-le, essayez-le et débarrassez-vous des cheveux gris pour toujours!

Source : healthandhomeremedies.com