Les sourcils épais ont toujours été très prisés. De beaux sourcils épais bien dessinés peuvent améliorer votre look, tout comme des sourcils fins et clairsemés peuvent vous faire paraître plus vieux et fatigués. Beaucoup de gens se retrouvent avec des sourcils qui sont trop minces, déplumés ou à cause de l’épilation. Alors, nous allons vous proposer des remèdes maison pour pour obtenir des sourcils épais naturellement et Rapidement Pendant La Nuit !!

 

1. Jus d’oignons pour des sourcils noirs épais

Trempez un coton dans une cuillère à soupe de lait de noix de coco ou dans le jus d’oignon croustillant, et donnez-le généreusement sur vos sourcils. Vous devez laisser la nuit et rincer le matin avec un délicat lavage du visage. Vous pouvez répéter ce traitement tous les jours pendant une semaine et voir la différence dans votre croissance des cheveux sourcils.

2. Aloe vera et mélange d’huile de vitamine E

Prenez une cuillère à café de gel d’aloe vera et ajoutez-le à une cuillère à café d’huile de vitamine E et mélangez-la ensemble. Maintenant, avec le bout des doigts, appliquez-le doucement sur vos sourcils. Il hydratera vos sourcils et stimulera les follicules capillaires.

Huile maison pour obtenir des sourcils épais pendant la nuit

3. Massage à l’huile de ricin ou de cocotier

Vous pouvez même le remplacer par de l’huile d’olive. Prenez une petite quantité d’huile de ricin ou d’huile de noix de coco dans votre paume et massifiez graduellement vos sourcils avant de vous coucher. Laissez-le pendant la nuit et rincez le matin avec de l’eau tiède. Les huiles contribuent à renforcer la croissance des cheveux et à renforcer les follicules capillaires.

4. Jaune d’oeuf pour les sourcils larges et épais

Le jaune d’oeuf peut augmenter le volume de cheveux sourcils en un rien de temps. Prenez un œuf, séparez le jaune d’oeuf et battez-le dans une consistance moelleuse. Maintenant, utilisez un coussin de coton appliquez généreusement le jaune sur vos sourcils. Essayez de laisser la nuit et rincer la première chose le matin. En seulement une semaine, vous remarquerez la différence dans la densité des cheveux.

5. Pâte de graines de fenugrec ou méthi

Il suffit de prendre quelques graines de fenugrec ou de méthi et de blitz dans une fine pâte. Appliquer cette pâte sur vos sourcils avant d’aller au lit. Mais si vous avez une peau très sèche, vous pouvez mélanger quelques gouttes d’huile d’amande. Cela aidera à hydrater vos sourcils et à favoriser la croissance des cheveux. Lavez la pâte le matin avec un lavage au visage.

6. Méthode d’exfoliation pour la brosse à dents

Il n’y a pas de meilleur remède pour obtenir des sourcils épais que de les exfolier pour nettoyer les cellules mortes de la peau et pousser la croissance des cheveux. Prenez une brosse à dents sèche et douce et rincez quotidiennement vos sourcils avec pendant quelques minutes. La couche de peau morte sera éliminée en raison de cela et ouvrira place à de nouveaux cheveux. Toujours suivre en hydratant vos sourcils avec de la noix de coco ou de l’huile d’olive, pour garder la peau lisse et douce.
Essayez tous ces remèdes et vous serez surpris par la croissance des cheveux sur vos sourcils. Et oui, jetez les crayons à sourcils tout de suite!