Saviez vous qui est l’homme qui a aidé l’Armée américaine à Trouver Saddam Housein, Voici Ce qui lui est Arrivé, Il Mérite plus que ça !!!

Saddam Hussein a été trahi par son « garde du corps personnel », écrit jeudi le quotidien jordanien Al-Arab al-Yom citant une source proche de la coalition.
« Une source proche des forces d’occupation a révélé que la personne qui a donné des informations sur la cache de Saddam, l’a trahi et l’a remis aux forces américaines, était un de ses cousins, le général Mohamad Ibrahim Omar al-Mouslit », indique Al-Arab al-Yom dans un article daté de Bagdad.


Selon le journal, il s’agit du « garde de corps personnel » de l’ancien président irakien, qui a été « son compagnon durant toute la période qu’il passée dans la clandestinité ».
Al-Arab al-Yom ajoute que le général Mouslit, qui assurait les contacts entre Saddam et ses proches, a informé ces derniers de ses plans et a contacté les Américains par l’intermédiaire d’un de ces proches en qui il avait confiance.

Cet Homme a été condamné à 28 ans de prison par la justice américaine pour un violence sexuelle agressive d’une femme américaine âgée de 60 ans.