une vache est née avec des yeux, un nez et des oreilles qui ressemblent à ceux d’un être humain. Les habitants pensent qu’il s’agit d’un avatar d’un dieu hindou. Aujourd’hui, ils planifient de construire un temple en son honneur.

Le veau est né dans un refuge pour animaux situé à Muzaffarnagar, dans l’Uttar Pradeshen, au nord de l’Inde. Quelques heures plus tard, il a malheureusement perdu la vie. Mais, ce qui a étonné un grand nombre, ce sont les traits de son visage qui sont très semblables à un humain.

Dès que la nouvelle s’est répandue dans le pays, des milliers de personnes ont afflué afin d’adorer ce mystérieux veau comme le dieu hindou Vishnou.

Sur la vidéo, on peut voir des gens offrant des guirlandes de fleurs à l’animal avant de s’incliner humblement devant. Le veau a été conservé dans une boîte en verre après sa mort.

Les villageois croient que le veau est le « Gokaran », la 24ème incarnation de Vishnou. Des plans sont maintenant en cours pour construire un temple pour celui-ci.