Jamel Debouze attire la haine dans sa communauté en baptisant son fils comme ça

10751

Jamel Debouze attire la haine dans sa communauté en baptisant son fils comme ça Jamel Debouze est connu pour être un grand comédien. Mais depuis peu sa communauté lui en veut quand ses fans ont appris le prénom de son fils.


Jamel Debbouze est un humoriste, acteur et producteur franco-marocain. Révélé à la fin des années 1990 par ses prestations sur Radio Nova et Canal+, il s’affirme ensuite au cinéma en apparaissant dans des films à grand succès comme Le Fabuleux Destin d’Amélie Poulain et Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre. Récemment il se fait incendier par ses fans.
A l’occasion de la diffusion de la 7e édition du Marrakech du Rire (MDR), Jamel Debbouze s’est entretenu avec le journal Le Parisien pour évoquer son implication dans cet événement.
 »Des artistes de partout jouent devant un public cosmopolite et 70 millions de téléspectateurs – via TV5 Monde. Je me rends compte que je peux être un trait d’union entre la France et le Maroc, la France et l’Afrique, la France et la banlieue, la France et la France… Je peux rassembler par le rire »
Durant l’interview il s’est confié au sujet du prénom de ses enfants, montrant ainsi la mixité de culture.
Ses enfants s’appellent Léon Ali (8 ans) et Lila Fatima Brigitte (5 ans et demi). Cependant, ces prénoms divise la communauté de Jamel Debouze. Certains fans n’hésitent pas à le critiquer. Malgré ça, il reste quand même fier des prénoms donné à ses enfants.
En juin 2011, Jamel nous avait déjà parlé de sa famille et la réaction que sa famille avait eu.

Loading...

Voici donc ce qu’il avait dit :  »Je sais que, malgré moi, je représente la banlieue, les rebeux, le handicap, même le mariage mixte… J’ai appelé mon fils Léon Debbouze et ça m’a valu les foudres de ma communauté. Mais c’est le truc le plus fort que j’aie fait politiquement ».

Mélissa Theuriau est très contente d’avoir eu deux enfants et le choix des prénoms ne lui pose pas de soucis.

Comme dit précédemment le couple était en voyage à Marrakech pour la 7e édition du Marrakech du Rire. On a pu voir un couple complices et amoureux comme au premier jour, les deux étaient rayonnants et très élégants pour cette soirée. Ca été l’occasion de vois de nombreuses stars.
Au cours de cette soirée, la journaliste et productrice de 38 ans a alterné les looks, s’affichant tantôt dans une robe asymétrique noir et or, tantôt dans une robe blanche.

Source: minute-people.org

Vous en dites quoi?

commentaires