Une boisson assure une perte de poids de 4 Kg et une réduction du tour de taille de 3 cm en seulement 4 Jours

536

Être en surpoids ou obèse peut s’avérer très encombrant. Les personnes en quête de perte de poids savent mieux que quiconque, combien cela peut être difficile. Mais avec les bonnes méthodes, on peut y parvenir plus facilement.
Une fois ces deux conditions assurées, vous pouvez aussi vous faire aider par des remèdes naturels anti-graisses :

A présent, nous vous présentons un remède naturel anti-graisse, qui permet de perdre 4 kg et 3 cm de votre tour de taille en seulement 4 jours. C’est un mélange d’ingrédients sains qui, en plus de l’élimination de la graisse, offrent plusieurs autres avantages pour la santé.


Ingrédients nécessaires :

8 verres d’eau
1 cuillère à café d’une racine de gingembre râpé
1 concombre moyen, pelé et découpé en tranches
1 citron découpé en tranches.
12 feuilles de menthe fraîche et 1 cuillère à café de menthe séchée.

Instructions :

Mélangez tous les ingrédients dans un grand bol, laissez pendant toute une nuit, de préférence dans le réfrigérateur. Consommez 4 à 5 verres pendant toute une journée. Pour des résultats rapides, vous devez boire cette boisson dès le matin, avant même le petit déjeuner sur un estomac vide.
La consommation régulière de cette boisson, accompagnée d’une activité physique modérée, fera fondre la graisse du ventre et vous aidera à obtenir un ventre plat et une taille bien sculptée. Consommez cette boisson pendant 4 jours et observez une semaine de pause avant de la reprendre une seconde fois.

Source : astucesnaturelles.net

Vous en dites quoi?

commentaires

loading...