La recette la plus rapide pour perde du poids découverte dans le saint coran par des chercheurs qui se sont convertis à l’islam suite à cette découverte.

Mode d’emploi:

Un conseil du Prophète Mohamed (AS) au prince des croyants Ali Ibn Abi Talib : « Ô Ali lis le Coran, lis le Coran, lis le Coran . »

 

La lecture du Coran aide à activer les neurones, et l’écoute de la récitation du Coran met fin à l’ennui, au stress, à la dispersion et à l’oubli qui augmentent l’appétit .

Avec le développement de la science expérimentale et la grande expansion dans le domaine de la médecine, les scientifiques ont découvert que la lecture ou l’écoute du Coran a des résultats significatifs et positifs sur la santé, en particulier sur les cellules du cerveau. La lecture permanente du Saint Coran suivie d’une inspiration joue un rôle important sur la motivation et la stimulation de l’activité cérébrale, à l’image de l’injection qui répare une partie endommagée des cellules du cerveau. Alors, il faut toujours écouter le coran la matin et le midi et le soir pour mettre fin aux mauvaises habitudes liées à l’excès de nutrition.