Voici la vraie cause de tous les cancers et pourquoi elle a été tenue secrète jusque là ?

352

Le Dr Otto Warburg est lauréat du prix Nobel .IL a consacré sa vie à l’étude et à la cause de la maladie du cancer. Dr Warburg était directeur de l’Institut Kaiser Wilhelm (aujourd’hui Institut Max Planck) pour la physiologie cellulaire à Berlin.


Le Dr Warburg a été l’un des éminents physiologistes du 20ème siècle, et il a découvert que la cause du cancer est une acidité trop importante dans le corps, signifiant que le pH dans le corps est en dessous du niveau normal de 7,365, qui constitue un état « acide ». Warburg a étudié le métabolisme des tumeurs et la respiration des cellules et a découvert que les cellules cancéreuses persistent et prospèrent dans un pH plus faible, à 6,0, à cause de la production d’acide lactique et d’une concentration élevée en CO2.

Il croyait fermement qu’il y avait une relation directe entre le pH et l’oxygène. Un pH plus élevé, qui est alcalin, signifie qu’il y a une concentration plus élevée en molécules d’oxygène, tandis qu’un pH plus faible, qui est acide, signifie qu’il y a une concentration plus faible d’oxygène… c’est ce même oxygène qui est nécessaire pour garder des cellules saines.

Le Dr Warburg a clairement démontré que la première cause du cancer est un manque d’oxygène, ce qui crée un état acide dans le corps humain. Le Dr Warburg a découvert que les cellules cancéreuses sont anaérobies et ne peuvent pas survivre en présence de niveaux élevés d’oxygène, que l’on trouve dans un état alcalin.

Le cancer a besoin d’un environnement acide et pauvre en oxygène pour survivre et se développer. Il faut donc alcaliniser le Ph.. !voici quelques aliments alcalinisant : Ananas chicorée, aubergine, concombre, choux persil, carottes, banane, pomme poire…

Source : eddenya.com

Vous en dites quoi?

commentaires

loading...