Un aliment miracle qui va guérir vos hémorroïdes en 24 heures

488

Voici une astuce très simple à faire pour guérir naturellement vos hémorroïdes en 24 heures.

Le vinaigre de cidre :
Le vinaigre de cidre est un ingrédient aux mille et une vertus. Riche en nutriments ainsi qu’en antioxydants, il aide à renforcer le système immunitaire, faciliter la digestion, traiter les problèmes de peau et soulager les rhumes. Le vinaigre de cidre possède aussi plusieurs propriétés qui font de lui un véritable allié santé. En effet, cet ingrédient est antiseptique, antifongique et astringent, il est particulièrement efficace pour traiter les hémorroïdes.
Le vinaigre de cidre va aider à diminuer le gonflement des vaisseaux sanguins et réduire les démangeaisons, les irritations et par conséquent les douleurs liées aux hémorroïdes.

Comment utiliser le vinaigre de cidre ?

En cas d’hémorroïdes internes, il faut congeler du vinaigre de cidre dans un bac à glaçons, puis l’insérer dans l’anus, comme un suppositoire. Par contre s’il est question d’hémorroïdes externes, il est recommandé d’imbiber une boule de coton de vinaigre de cidre et de l’appliquer sur la partie à traiter. Ceci va causer des picotements, pour les prévenir, il est conseillé de diluer le vinaigre de cidre dans un peu d’eau.
Refaites cette astuce chaque jour si nécessaire.

Comment prévenir les hémorroïdes ?
Faire du sport régulièrement parce que cela peut avoir un effet positif sur le transit
Éviter les plats trop épicés
Adopter une alimentation saine et équilibrée et surtout riche en fibres alimentaires lesquelles améliorent le transit intestinal et préviennent la constipation
Éviter de consommer de l’alcool.

source : santeplusmag.com

Vous en dites quoi?

commentaires