La femme trompée a réfléchi à sa vengeance en montant un plan tourné sur le thème de intime. C’est sur ce sujet dans le coup que le bât blesse. Aussi, elle a amené son mari dans un jeu intime de couple puis elle a attendu le moment idéal pour faire tomber le couperet et c’est le cas de le dire. A l’occasion d’une fellation, elle a coupé le fruit en cisaillant la verge de son mari à l’aide d’un objet tranchant qu’elle avait pris soin de prendre avec elle.

Après avoir sectionné Monsieur, Madame a malgré tout contacté les secours. Lors de l’arrivée de l’ambulance, l’appareil intime ne tenait quasiment plus au corps du malheureux. Monsieur était sorti et se tenait assis au bord du trottoir avec une poche de glace sur l’entrejambe. Le sang dégoulinait sur la route. Toujours par amour (si on peut encore le dire), l’épouse a accompagné son mari jusqu’à l’hôpital en montant à bord de l’ambulance. Les urgentistes qui ont reçu le patient ont exprimé des doutes sur leur capacité à rendre l’outil du mari volage toujours aussi opérationnel. Les lésions ayant été trop importantes. Les médecins ont également annoncé que l’homme souffrait de graves troubles psychologiques suite à cet état de choc d’une quasi amputation à vif.

Quand la loi du Talion dit Œil pour Œil, dent pour dent, il vaut mieux faire attention aux conséquences de ses actes. Madame est certainement allée trop loin en agissant de la sorte, son acte est un crime.

Qu’en pensez-vous ? Nous vous invitons à débattre de ce sujet sur la page Facebook