Différentes religions ont des rituels.

Beaucoup de religions ne permettent pas la consommation de viande de porc.

Il est un fait peu connu que trop de porc peut être nocif pour votre santé.

Yersinia enterocolitica est une bactérie qui se trouve dans un pig’sbody. Il est un contaminant dangereux et provoque des diarrhées, des vomissements, des crampes, de la fièvre et la maladie.Ractopamine est un autre micro-organisme trouvé dans le corps de l’animal, qui peuvent même entraîner la mort.

Tania sodium trouvé dans le porc peut entraîner une perte d’appétit. Ce composé peut également causer des conditions comme la fièvre, des myalgies et un œdème. Une transpiration abondante se produit dans certaines parties du corps et des frissons et migraines sont également des symptômes de cette condition.

Tous les éléments nocifs doivent être éliminés de la viande de porc avant consommation. La cuisson sur une température élevée parce willl tuer les bactéries.

Après avoir touché le porc cru, ne pas oublier de se laver les mains et quand vous achetez de la viande de porc, faire des médicaments sûr qu’il n’a pas été nourri, anti-toxines, ractopamine et composés organiques.
Le doute restera toujours, mais la vérité est que les conditons ces animaux sont gardés en et la nourriture qu’ils sont nourris sont autant de facteurs dans les implications négatives pour la santé de manger du porc.

De nombreux élevages industriels ne proposent pas l’ air propre pour leurs porcs ou la lumière du soleil suffisante et la nourriture propre, la plupart des céréales et des boues sont entachées de pesticides et poisins. Les porcs sont nourris avec des médicaments et des agents anti-infectieux comme la nourriture au lieu de l’ herbe verte