Tous les musulmans font 5 prières par jour et cela conformément aux obligations religieuse dictées par l’Islam. Ces 5 prières qui dépendent de la position du Soleil, ont lieu à l’aube (Fajr), à midi (Dhohr), au milieu de l’après-midi (‘Asr), au coucher du soleil (Maghreb) et au crépuscule (‘Icha).

Il faut savoir aussi que les 5 prières sont non seulement obligatoires mais une des conditions essentielles de leur validité est surtout de les accomplir dans leurs plages horaires (pas avant et pas après, sauf cas particuliers). La validité du jeûne du mois de Ramadan est aussi conditionnée par le respect des horaires de début (à l’aube) et de fin (au coucher du soleil)

Hélas Il se trouve que les lucifériens, une fois encore ont réussi à faire oublier aux musulmans l’heure et le moment exact de la 1ere prière celle de l’Aube (Fajr) de sorte qu’aujourd’hui une grande majorité des musulmans ne font plus la prière de l’Aube (Fajr) au bon moment c’est-à-dire au moment du début du jour comme l’exige l’Islam.

Comment ! J’ai pas bien compris

Oui ! Depuis un certain nombre d’années, la majorité des musulmans font la 1ere prière de l’Aube (Fajr) et la 5eme (‘Icha) au même moment ; mais sans se rendre compte de la supercherie, c’est choquant mais c’est la pure vérité.

Mais comment est-ce possible ?

Cette tromperie des musulmans a débuté quand une pseudo instance musulmane appelée « L’union Internationale des savants musulmans » qui est en réalité une secte luciférienne ; a décidé d’imposer à tous les musulmans de la Terre « le calendriers des horaires de prières » ce calendrier est propre à chaque pays et couvre toute une année… ces calendriers qui sont publiés sur les sites internet et dans les mosquées , sont aujourd’hui devenus l’unique source des horaires des 5 prières à laquelle se refaire l’ensemble des musulmans de la Terre.

Photo: Les lucifériens de la secte de la confrérie des Frères musulmans à l’origine du problème !

Il se trouve malheureusement que ce « calendriers des horaires des prières est complétement faussé pour la prière de l’Aube (Fajr) du fait que les calculs ont été fait sur la base de calculs astronomiques erronés en particulier pour la prière de l’Aube qui a été calculé selon l’Aube astronomique ce qui est complétement faux car l’Aube astronomique n’est pas le bon moment pour faire la prière de l’Aube (Fajr) puisque il survient alors qu’il fait encore nuit et que l’on est encore dans la plage horaire de la 5eme prière celle du crépuscule (‘Icha).

Aujourd’hui tout le monde pourra constater que durant la prière de l’Aube (Fajr) quand les musulmans quittent la mosquée, il fait encore nuit car le jour n’est pas encore levé… le sujet est très tabou mais les lecteurs de ce Blog ont le droit de connaitre la vérité sur toutes les supercherie des lucifériens qui nous gouvernent en ce moment même.

Pour ceux qui veulent plus de détails !

Au début de l’Islam les musulmans qui vivaient en Arabie n’avaient pas de montres ni d’horloges, alors pour faire leurs prières ils observaient le Soleil, et la longueur de l’ombre qu’il projette sur les objets. Si le calendrier musulman obéit au cycle de la lune pour déterminer les dates des fêtes religieuses, du Ramadan, du pèlerinage, etc. ; les horaires de prières sont quant à elles régies par la course du soleil

Aujourd’hui dans les pays musulmans, les fidèles connaissent les horaires de la prière grâce au adhan , « l’appel à la prière ») qui est diffusé du haut du minaret d’une mosquée.

On retrouve aussi dans chaque mosquée ces faux « calendriers des horaires de la prières», il n’est donc pas étonnant que l’appel de la prière de l’Aube ( fajr) soit faussé et qu’il induit forcément tous les musulmans en erreur en leur faisant faire la prière de l’Aube ( Fajr) au même moment et dans la plage horaire de celle du crépuscule (‘Icha) …

L’invasion des horloges islamiques ?

La supercherie des fausses horaires des prières a été rendue encore plus facile depuis l’apparition des « horloges islamiques », ce sont de grosse horloges spéciales qui indiquent les heures des 5 prières. Ces horloges islamiques produites en Chine sont exportées depuis l’Arabie Saoudite au reste du monde musulman de sorte que qu’elles se retrouvent dans chaque mosquée des pays musulmans et même en occident.

Source