Une jeune femme se reconvertit à l’Islam et fait pleurer tous les fidèles

169

Les conversions à l’Islam sont légions. Les célébrités et le simple quidam sont attirés par notre religion, celle qui fait tant parler. Le halo de mystère qui entoure l’Islam, provoqué surtout par l’actualité, s’il en effraie certains, semble plutôt attirer certains autres.

Sur cette vidéo, une jeune belge se convertie à l’Islam et pour ce moment important de sa vie, elle a choisi un pays musulman.
Le visage baigné de larmes, son émotion est telle qu’elle a du mal à prononcer le Tachahoud. Tous les fidèles présents durant cet acte de dévotion ont versé des larmes, tant ils étaient émus par ce moment d’adoration voué à Allah soubhanou wa ta’ala.

L’Islam est la raison d’être de chaque musulman, toutes les questions qu’il se pose, il en trouvera les réponses dans la parole de Dieu. Il est guidé au quotidien dans sa destiné spirituelle, familiale, sociale ou économique.

« Dis : En vérité, mes prières, mes actes de dévotion, ma vie et ma mort appartiennent à Dieu, Seigneur des mondes. » (Coran 6:162).

Si vous ne parvenez pas à visionner la vidéo ci-dessous, CLIQUEZ ICI.

Source: alnas.fr

Vous en dites quoi?

commentaires