Cette huile fera pousser vos cheveux beaucoup plus rapidement et vous permettra de retrouver de la masse en seulement 10 jours

661

Les cheveux longs sont bien souvent synonymes de sensualité. Cependant il n’est pas facile d’être patient concernant la pousse des cheveux et certains facteurs comme les mauvaises habitudes alimentaires ou encore la pollution peuvent affecter le follicule pileux et cela se reflète directement sur les cheveux.

 

Heureusement, il existe des solutions naturelles pour faire pousser les cheveux plus rapidement mais aussi pour les rendre beaucoup plus soyeux. L’huile de ricin fait partie de ces éléments naturels à absolument avoir chez soi !

Pourquoi opter pour de l’huile de ricin ?
L’huile de ricin, élément végétal que l’on peut retrouver dans les produits cosmétiques, non comment, dans les, la ou encore dans les traitements capillaires. Il est possible de la consommer mais aussi de l’utiliser comme application externe comme par exemple sur la peau, les cheveux.

Cette huile permettra grâce à ses composés naturels de favoriser la croissance des cheveux, de lutter contre la chute tout en hydratant en profondeur. Ce sera aussi une solution idéale pour guérir l’acné ainsi que les pellicules.

Comment réaliser un traitement à base d’huile de ricin ?
Comment réaliser un traitement à base d’huile de ricin ?
Voici les ingrédients dont vous devez vous munir :

3 cuillères à soupe d’huile de ricin
1 cuillère à soupe d’huile de jojoba
3 gouttes d’huile essentielle-choisissez une: menthe poivrée, romarin, arbre à thé.
1 petite bouteille en verre avec bouchon.

Commencez par mélanger tous les ingrédients et versez votre mélange dans votre bouteille en refermant avec le bouchon.

Secouez la bouteille et appliquez quelques gouttes sur vos mains afin de masser délicatement votre cuir chevelu.

Après avoir massé toute la surface de votre cuir chevelu laissez poser durant 20 minutes. Utilisez une serviette pour laisser poser. Il ne manquera plus qu’à vous laver les cheveux avec votre shampoing habituel afin d’éliminer l’excédent d’huile.

Répétez l’opération deux à trois fois par semaine jusqu’à ce que vous ayez des résultats.

Vous en dites quoi?

commentaires