Ancien remède pour enlever les poils indésirables du visage et du corps à la maison en quelques minutes

324

 

Ce remède ancien efficace enlèvera définitivement les poils indésirables du visage et du corps. Vous avez juste besoin d’un seul ingrédient pour ce remède d’épilation et ce remède magique est des coquilles de noix. Avec l’élimination des poils, il rend votre peau impeccable, juste et éclatante.

Ingrédients dont vous aurez besoin

8-10 coquilles de noix
Méthode

Prenez des coquilles de noix et brûlez-les en cendres.
Maintenant, mélangez un peu d’eau dans des cendres de coquille de noix et faites une pâte épaisse.
Gardez cette pâte de côté pendant 12 heures et votre ancien remède est maintenant prêt à l’emploi.
Après 12 heures, appliquez cette pâte sur votre visage ou toute autre partie du corps à partir de laquelle vous voulez enlever les poils en permanence et laissez-le pendant 30 minutes.
Puis rincez avec de l’eau froide.
Vous devez appliquer cette pâte sur votre peau 2-3 fois par jour. Les 2 premières semaines, vos cheveux commencent à devenir minces et après 1-2 mois ils disparaîtront complètement.
Les nutriments et les graisses saines dans les noix attirent l’humidité de l’air et apaisent la peau sèche. Et les oméga-3 peuvent également réduire l’inflammation de la peau. Et la protéine dans les noix accélère la cicatrisation et empêche la formation de cicatrices. Les antioxydants protègent la peau contre les radicaux libres nocifs et peuvent même combattre les signes du vieillissement. Il aide également à exfolier la peau et à éliminer les poils indésirables.

Ouvrir dans Google Traduction !!

Vous en dites quoi?

commentaires