Elles peuvent être les meilleure boissons pour perdre du poids avec des résultats immédiats

451

L’autre nom de cette boisson est BALM. Il supprime l’eau supplémentaire du corps, la graisse de l’estomac, améliore la mémoire dans le cerveau et la vision aussi.

Elle est composée du raifort, du citron et du miel.
Pourquoi le raifort est-il si bon? Cela contribue à la perte de poids, à l’hypertension, aux problèmes respiratoires, à l’immunité, aux fonctions du système digestif et à la santé cardiaque. Cette racine est connue depuis longtemps, des milliers d’années jusqu’à présent et se trouve partout dans le monde.

Il a beaucoup de minéraux et de nutriments, les fibres aussi, également l’huile de vitamine C, foliate, calcium, potassium, magnésium, zinc et sinigrine, qui est un grand glucosinolate.
Encore mieux, il n’y a pratiquement pas de calories, 6 par portion! Pour la perte de poids c’est un miracle.

Si vous avez acheté une grande racine, il suffit de griller la quantité nécessaire et la laisser au réfrigérateur dans du papier d’aluminium. Pour le garder frais pendant au moins 3 semaines, mélanger avec 4 c. À thé de jus de citron et 1 c. À thé de sucre … du vinaigre au lieu de citron c’est possible. Si vous ajoutez ces ingrédients gardez le donc dans un pot

Recette perte de poids
125 gr de raifort
3 citrons (avant de les utiliser, les mettre dans un récipient avec de l’eau et ajouter 1 cuillère à soupe de vinaigre pendant 10 minutes pour le laisser reposer)
3 c. À soupe de miel
Prenez les 125 grammes de raifort et mélangez-le bien. Ensuite, au mélangeur, ajouter les citrons non pelés, sans leurs graines, et continuer à mélanger. Ajouter le miel et mélanger à nouveau.

DOSE:
Une cuillère à café, deux fois par jour avec les repas, pendant au moins 3 semaines

Vous en dites quoi?

commentaires