Ya Allah : Une jeune autiste forcée de manger les cendres de sa mère

208

Devenue l’esclave d’une famille et emprisonnée dans une cage, une jeune autiste a été forcée à manger les cendres de sa mère.

La barbarie à son paroxysme. En Louisiane dans le sud des Etats-Unis, cinq membres d’une même famille encourent la perpétuité, accusés des pires sévices à l’encontre d’une jeune autiste de 22 ans, utilisée comme esclave, régulièrement battue et forcée de vivre dans une cage à l’extérieur de la maison, comme le révèle Buzzfeed. Comble de la barbarie, la jeune femme aurait été forcée à manger les cendres de sa mère.

D’août 2015 à juin 2016, la jeune femme dont l’identité n’a pas été révélée, a été abusée par toute une famille. Raylaine Knope 42 ans, Terry J. Knope II 45 ans, et leurs enfants âgé de 20 à 23 ans, ont obligé la victime a s’occuper de toutes les tâches ménagères de la maison pour pouvoir être nourrie et avoir de l’eau. Un temps logée dans le mobile-home familial, elle a fini par dormir dans une cage dans le jardin de la famille.


Violences quotidiennes
En plus des violences verbales, elle a également été régulièrement frappée à coups de poing ou même de marteau. Elle a été brûlée avec des briquets, régulièrement menacée de mort, forcée à nettoyer la cuisine avec la langue, forcée à se prostituer et a même dû manger les cendres de sa mère dans un bol avec du lait, pendant que la famille la regardait en riant.

Le calvaire avait pris fin lorsque des voisins avaient prévenu la police qu’une femme dormait dehors dans une cage. Accusés de « travail forcé », « travail sexuel forcé », et « crimes de haines », les cinq membres de la famille encourent la prison à perpétuité.

Vous en dites quoi?

commentaires