En 3 jours seulement , enlevez les poils indésirables de façon permanente sans rasoir ni cire ni douleur

616

Généralement l’un des plus grand complexes pour une femme est de se retrouver avec des poils bien inesthétiques sur le visage ou d’autres parties du corps, et à chaque fois on se trouve obligée de refaire les même procédures parfois douloureuses pour éliminer ces poils qui réapparaissent quelques jours après, la solution est donc une épilation permanente qui peut vous être coûteuse.

Si vous avez décidé d’éliminer les poils indésirables définitivement mais vous n’avez pas les moyens pour ça et que vous recherchez la solution naturelle et sans risque ne vous en faites pas, il existe une façon fiable pour éliminer les poils définitivement sans douleur et sans dégâts.

Aujourd’hui, on va vous partager un incroyable traitement d’épilation qui vous permet d’éliminer les poils du visage et du corps de façon permanente. Cette méthode est facile, efficace et naturelle.

Loading...

Ingrédients dont vous aurez besoin
cuillères à soupe de poudre d’alun
cuillères à soupe d’huile de bébé Johnson
Technique et mode d’action
Prenez d’abord de l’alun et broyez-le pour obtenir une poudre fine. Maintenant, dans un bol, prenez 2 cuillères à soupe de poudre d’alun et 2 cuillères à soupe d’huile de bébé Johnson. Mélangez bien les deux ingrédients. Et votre recette d’épilation est maintenant prête.

13

Appliquez ceci sur votre visage et les zones des poils indésirables. Laissez-le bien sécher pendant 20 à 25 minutes. Ensuite, lavez votre visage avec de l’eau normale, séchez-vous et hydratez bien votre visage.

0

Pour de meilleurs résultats, répétez cette procédure 2-3 fois par semaine et vous verrez que les poils indésirables disparaîtront complètement.

Vous en dites quoi?

commentaires