Un mari s’est adressé à un tribunal pour demander de divorcer de sa femme, en disant qu’elle est tombée amoureuse de lui avant le mariage

Mounir a divorcé de son épouse  après avoir découvert est tombée amoureuse de lui avant le mariage et il déclare :

« Si je recherchais l’amour, j’aurais eu des centaines de relations amoureuses avec ceux que je connaissais avant le mariage », « Je ne paierais pas une lourde dot comme celle que j’ai payée pour elle. Sauf que je suis devenue dans la vingtaine et que j’ai grandi avec ces choses insignifiantes. Je voulais trouver une fille mûre et modeste qui apprécie la grande maison que je possède et qui aime avoir des enfants et d’assurer le confort de sa famille plutôt que de l’amour.

« Je ne peux pas compter sur son amour pour moi, car elle risque de disparaître avec la première gifle qu’elle recevez, puis elle annulera le mariage et  demande le divorce. »

Mounir a souligné que son divorce avec Riham serait également en sa faveur. « Je ne veux pas que ses nerfs soient endommagés par mon amour et mon envie, ni par la brûlure de la jalousie et des doutes dans son cœur chaque fois que je reviens à la maison et qu’elle sentir les parfum de femme ou sur mon cou avant, personne ne mérite ce tourment »