Depuis la Jordanie où il a fait escale pour promouvoir son dernier film Aladdin, la star américaine Will Smith a présenté ses vœux de Bon Ramadan aux musulmans du monde entier, avec une pensée particulière pour les Jordaniens.

Alors que la tournée Magic Carpet World Tour de Disney bat son plein, le célèbre acteur, qui s’est glissé avec le talent qu’on lui connaît dans la peau du Génie d’Aladdin, a profité de son retour sur les lieux du tournage pour célébrer le mois béni dans un clip.

Très bien entouré, il adresse, aux pieds des magnifiques vestiges de la citadelle d’Amman, un chaleureux « Ramadan Mubarak » à ses nombreux fans de confession musulmane, aux côtés du réalisateur Guy Ritchie, ainsi que de l’acteur canado-égyptien Mena Massoud et de l’actrice indo-britannique Naomi Scott, qui incarnent respectivement Aladdin et la princesse Jasmine.

Publicité
« Ramadan Mubarak à tous ! Merci à la famille royale et au peuple jordanien d’avoir permis à notre famille #Aladdin de filmer dans votre magnifique pays » , a écrit Will Smith en légende.

Le cinéaste Guy Ritchie avait, en effet, été autorisé à planter ses caméras à Aqabba, la perle côtière de la Jordanie, mais aussi dans le fascinant paysage désertique de Wadi Rum, inscrit au patrimoine mondial de l’Unesco en 2011.

SOURCE ; OUMMA.COM