Il bat sa copine avec ses chaussures jusqu’au sang et lui a causé un handicap…le tribunal féminin a condamné l’auteur à Trois Mois de prison,

176

La violence des femmes se poursuit tragiquement dans tous les pays du monde, la violence machiste tue une femme toutes les trente heures. et lorsque les femmes commettent des erreurs envers de son ami ou son mari, le prix est sera payé très cher.

L’incident s’est produit lorsque le tribunal pénal de Dubaï a condamné un Asiatique de 25 ans à une peine d’emprisonnement de trois mois pour avoir blessé sa petite amie, une étudiante asiatique de 21 ans, avec une incapacité permanente.

L’information indiquait que l’accusé asiatique connaissait sa petite amie par Facebook un an avant la crime, et que leur relation s’était renforcée et qu’ils étaient tombés amoureux et voulaient l’épouser.

Durant l’enquête, la victime a expliqué qu’elle avait demandé au jeune homme de rester ami, mais celui-ci voulais continuer sa relation avec elle.

La jeune femme a indiqué qu’elle avait décidé d’aller parler à son père après que l’agresseur a commencé à la harceler.

Loading...

La jeune femme a suivi l’histoire de l’incident, soulignant que son petit ami l’avait frappée avec ses chaussures près de sa maison, elle avait raconté à son père ce qui s’était passé et ce derniers la amenée au poste de police pour libérer la victime.

Elle a subi une perte de l’audition causé par cette violence

Le rapport médical a confirmé que la jeune femme souffrait d’une incapacité permanente, une perte partielle de l’ouïe, après avoir reçu une claque de chaussures sur le visage.
L’accusé a nié les accusations portées contre lui devant le tribunal pénal, soulignant que c’était la jeune femme qui avait lancé l’attaque contre lui.

Vous en dites quoi?

commentaires