La science Prouve : 13 aliments anti-âge pour une peau d’apparence plus jeune selon notre prophète paix et bénédiction

281

La peau est très sensible au processus de vieillissement et les premiers signes de vieillissement apparaissent vers le milieu de la vingtaine. Le processus de vieillissement est impossible à inverser, mais il peut être ralenti et la peau peut rester plus jeune plus longtemps si vous consommez des aliments qui améliorent sa santé.
Les meilleurs aliments anti-âge sont riches en nutriments, antioxydants, eau et graisses saines, et les suivants sont les plus efficaces pour nourrir la peau et prévenir le vieillissement prématuré :

  1. Les bleuets sont riches en vitamines A et C, ainsi qu’en anthocyanines antioxydantes anti-âge, qui protègent la peau des dommages causés par le stress, la pollution et le soleil.
  2. Les patates douces sont riches en bêta-carotène, un antioxydant converti en vitamine A qui restaure l’élasticité de la peau, stimule le changement des cellules cutanées et rend la peau douce et jeune.

Les quantités élevées de vitamines C et E maintiennent l’éclat du teint et préviennent les dommages causés par les radicaux libres.

  1. Le cresson de fontaine est riche en potassium, phosphore, calcium, manganèse et vitamines B-1, A, C, B-2 et K, ce qui stimule la circulation cutanée, aide à fournir des minéraux aux cellules du corps et neutralise les dommages causés par les radicaux libres.
  2. La papaye est remplie de nombreuses vitamines, minéraux et antioxydants essentiels qui améliorent l’élasticité de la peau, retardent les signes du vieillissement et préviennent les rides et ridules.

C’est une riche source de calcium, de magnésium, de vitamines B, de potassium, de phosphore et de vitamines C, E, K et A. Son enzyme, la papaïne, est un puissant agent anti-inflammatoire naturel.

Loading...
  1. Les poivrons rouges sont pleins d’antioxydants qui luttent contre le vieillissement, de caroténoïdes qui ont des propriétés anti-inflammatoires et préviennent les dommages causés par le soleil et les toxines, et de vitamine C, qui augmente la production de collagène.
  2. Les graines de grenade sont abondantes en vitamine C, un puissant antioxydant qui prévient les dommages causés par les radicaux libres, stimule la production de collagène et combat l’inflammation.
  3. Les épinards sont riches en antioxydants qui maintiennent la peau lisse et ferme, améliorent la production de collagène et sont riches en lutéine, magnésium, fer hémique à base de plantes et vitamines A, E, C et K.
  4. L’ail détoxifie la peau, combat les bactéries et est riche en antioxydants qui lui donnent un aspect jeune.
  5. Le chocolat noir prévient les rides, augmente l’élasticité et les flavanols empêchent les rayons ultraviolets d’endommager la peau.
  6. Le brocoli combat l’inflammation et est abondant en lutéine, folate, antioxydants, calcium, fibres et vitamines C et K. Il améliore l’élasticité de la peau, prévient le vieillissement prématuré et la laisse éclatante et saine.
  7. La tomate est un aliment anti-âge puissant, riche en lycopène, un composé qui prévient les dommages cutanés, augmente l’élasticité et prévient les rides.
  8. Les avocats sont des aliments anti-âge puissants, riches en différents nutriments essentiels, tels que le potassium, les vitamines B, les vitamines E, C, K et A, ainsi que les caroténoïdes, qui préviennent les dommages dus aux toxines.
  9. Les noix sont pleines d’acides gras oméga-3 et de vitamine E, ce qui permet de réparer les tissus cutanés, de protéger la peau des dommages causés par les rayons ultraviolets et de combattre l’inflammation.
  10. l’olive
  11. la graine de nigelle
  12. miel
  13. l’eau

En outre, vous devriez augmenter la consommation de fruits et légumes en général, et choisir ceux qui sont riches en couleur, car les couleurs profondes indiquent qu’ils ont une plus grande capacité de combat radical.

Vous en dites quoi?

commentaires