Encore une révélation dans l’affaire Benalla. Selon M6 Info, le chargé de mission sécurité de l’Elysée, dont le licenciement a été annoncé vendredi après les révélations sur son comportement violent, devait se marier ce samedi avec Myriam B. à la mairie d’Issy-les-Moulineaux dans les Hauts-de-Seine.

Une cinquantaine d’invités
Selon Le Parisien, la cérémonie devait réunir à 11 heures une cinquantaine d’invités à la mairie, avant de se poursuivre dans un restaurant du XVIe arrondissement. Parmi les invités, des très proches des Macron mais pas le couple présidentiel.

Le mariage d’Alexandre Benalla a dû être annulé en raison de son placement vendredi en garde à vue, pour violences en réunion par personne chargée d’une mission de service public, usurpation de fonctions, port illégal d’insignes réservés à l’autorité publique, complicité de détournement d’images issues d’un système de vidéo protection.

Une garde à vue qui a été prolongée ce samedi matin, tandis que le domicile d’Alexandre Benalla à d’Issy-les-Moulineaux était perquisitionné.

Source : https://www.20minutes.fr