Les vérités des Puits Creusées par les Djinn à la Demande du Prophète Soulayman : Sobhan Allah.

7859

Les vérités des puits creusées par les Djinn à la demande du Prophète Soulayman : Sobhan Allah.

Le Prophète Soulayman (‘alayhi Salam) était le plus jeune fils du Prophète Daoud (‘alayhi Salam) qu’il succéda au pouvoir. Allah Taala dit : « Et Salomon hérita de David et dit: « Ô hommes! On nous a appris le langage des oiseaux; et on nous a donné part de toutes choses. C’est là vraiment la grâce évidente. » (Sourate 27: 16).

Allah lui accorda le plus grand royaume jamais dirigé par un roi. Il avait le contrôle du vent et pouvait l’utiliser pour conduire son trône dans les airs. Les hommes comme les Djinns lui étaient dévoués et il pouvait aussi donner des ordres aux oiseaux en leur parlant dans leur langue. En raison de ces bénédictions, le royaume du Prophète Soulayman (‘alayhi Salam) était puissant et bien des pays étaient sous son contrôle.

Loading...

Des chercheurs ont découvert presque 300 puits creusés de façon très mystérieuse dans une village au nord de l’Arabie saoudite. Ces Puits ne sont jamais réalisés par l’Homme sur la surface terrestre. Le puits sont dans une terre solide pas facile à creuser à mains. Selon le Coran, des savants disent que ces puits sont creusés par des Djinns à l’époque de notre prophète Soulayman.

 

1Vous en dites quoi?

commentaires