Astuce de Beauté : Vous Devriez faire ces 10 habitudes de Beauté pour Rester Chic en Hijab

2049

Astuce de Beauté  : Notre peau est exposée chaque jour plusieurs facteurs externes comme  La pollution, la poussière, les rayons UV, les produits chimiques et les toxines qui ont une mauvaises influences sur la santé de notre peau. Alors, pour vous aider à Prendre soin de notre peau, Voici quelques  Astuces de Beauté à faire avant d’aller au lit va le rajeunir, de réduire les imperfections et autres imperfections et de reporter le processus de vieillissement.

 

Astuce de Beauté  : Chaque nuit avant d’aller au lit, vous devez trouver le temps de retirer votre maquillage. C’est une règle que vous devez respecter à tout prix. Laisser le maquillage sur quand vous allez au lit va obstruer vos pores, vous donner des taches sombres et l’acné et terne et la peau endommagée. Nettoyez votre visage, retirez le maquillage et appliquer une crème hydratante tous les soirs avant de se coucher.

Utiliser un Nettoyant

Nettoyez votre visage avec un nettoyant avant d’aller au lit tous les soirs. Il vous aidera à restaurer les niveaux de pH naturel de votre peau, en améliorant sa résistance aux micro-organismes et aux bactéries. Choisissez le meilleur qui s’adapte à votre type de peau et essuyez votre cou et le visage avant d’aller au lit. Il clarifiera, hydrater et dynamiser votre peau.

Appliquer Crème pour les mains

Prenez soin de vos mains avant d’aller au lit afin que vous ayez les mains douces et lisses pendant la nuit. Avant de vous coucher, lavez-vous les mains avec du savon doux et de l’eau chaude, tapotez-les avec une serviette en coton et appliquez de la crème pour les mains. Vos mains seront incroyables tous les jours.

Brosse-toi les dents

On nous a dit que ce que les enfants, mais nous allons le répéter au cas où vous avez oublié. Se brosser les dents et la soie dentaire tous les soirs avant de vous coucher. Si vous protégerez votre bouche contre les infections, les caries et les germes et éliminera le mauvais matin respirer.

Utilisez la crème pour les yeux

La zone autour de vos yeux est la première zone sur votre peau qui montre des signes de vieillissement. C’est pourquoi il est important de prendre soin de cette zone de votre peau. Retirez votre maquillage des yeux, et appliquer une crème pour les yeux tous les soirs avant d’aller au lit. La crème pour les yeux vous aidera à hydrater, à hydrater, à réduire et à dissiper les cernes, en réduisant l’apparence des rides tout en resserrant temporairement la zone sous vos yeux.

Loading...

Lavez Vous vos pieds avec de l’eau tiède en lui ajoutant quelques gouttes d’eau de rose

Les pieds devraient également être une partie de votre régime de beauté. Lavez-les à l’eau chaude et tapotez-les à sec. Appliquer un peu de crème pour les pieds ou de la vaseline et les masser doucement, en accordant une attention particulière aux taches rugueuses. Cela permettra d’éliminer l’apparence des taches sèches et des talons fissurés, et rendra vos pieds agréables et doux.

Lâchez vos cheveux

Vous devriez toujours dormir avec vos cheveux attachés. Cela profite non seulement vos cheveux, mais votre visage ainsi. Il empêchera les cheveux enchevêtrement et il ne touchera pas votre visage pendant que vous dormez. C’est très important si vous avez à l’esprit que vos cheveux contiennent de la saleté et des huiles qui peuvent causer des poussées d’acné et des boutons.

Allumer un humidificateur

Avant d’aller au lit, allumez un humidificateur. Cela est particulièrement bénéfique en hiver, il ajoutera de l’humidité à l’air dans votre chambre à coucher. Si vous avez des démangeaisons, une peau sèche et une peau craquelée, vous bénéficierez grandement de cette pratique. Cela peut aider en cas de psoriasis, d’eczéma et d’autres affections de la peau qui sont habituellement aggravées par des niveaux d’humidité faible.

Obtenez votre sommeil de beauté

Nous avons tous besoin de notre sommeil de beauté afin d’essayer d’obtenir au moins 7-8 heures de sommeil bonne nuit. Pendant que vous dormez vos cellules se régénèrent et se développent ce qui rend réellement le sommeil un traitement rajeunissant. Dormir est nécessaire pour garder votre regard jeune ainsi que prévenir l’apparition de signes de vieillissement comme les ridules, les rides, le teint terne et les cernes.

Essayez d’aller au lit tôt, laissez votre téléphone hors de la chambre, ne pas allumer le téléviseur et prendre une douche ou un bain chaud pour détendre vos muscles et préparer votre corps pour le sommeil profond et la relaxation.

Essayez ces hacks de beauté et voyez par vous-même quels effets étonnants ils auront. Vous vous réveillerez avec des cheveux et une peau étonnants chaque matin.

Source : http://houseofhealthyfood.com

Vous en dites quoi?

commentaires