Recette Naturelle : Juste en Utilisant 2 Ingrédients Vos Pores Disparaissent pour toujours et Votre Peau de Visage Sera Douce et Nettoyée comme jamais.

4983

Recette Naturelle : Nous savons que les produits cosmétiques qui traitent les pores ne sont pas très efficaces, et vous avez découvrir cela que pendant les dernières années. Les pores ne reviendront et ils y resteront. Cependant, il y a un remède à la maison qui est la seule solution pour la fermeture de tous ces pores et ils fonctionnent comme la magie.

Pour préparer cette Recette Naturelle, Vous avez juste à utiliser quelques ingrédients et ils vous aideront à dire au revoir aux gros pores.

1. Jus de citron et blanc d’œuf

Dans une tasse, mélanger deux blancs d’œufs avec quelques gouttes de jus de citron. Vous devriez obtenir une pâte épaisse et vous devez l’appliquer sur votre visage. La pâte doit agir pendant 15 ou 20 minutes. À la fin lavez votre visage. C’est un masque qui vous aidera à enlever toute la peau morte, huile supplémentaire et il va resserrer vos pores.

2. Jus de citron et tomate

Prendre deux tomates et faire une purée. Ajouter quelques gouttes de jus de citron dans eux et mélanger jusqu’à ce que vous obtenez une pâte épaisse. Appliquer la pâte sur votre visage, surtout sur les zones touchées. Laisser sécher pendant environ 15 à 20 minutes et finalement le laver. En raison de l’acide dans le citron et la tomate, l’huile de votre visage sera enlevé et vous aurez des pores en bonne santé.

Source de l’article et de la photo : http://houseofhealthyfood.com

Vous en dites quoi?

commentaires