Santé : Un Médecin Italien Choque tout le Monde : Cancer est un Champignon qui peut être traitée avec du bicarbonate de soude !!!

7823

santé : Selon le médecin italien Tulio Simonchini, le cancer est rien, mais un champignon qui peut être éliminé avec le bicarbonate de soude. Dr. Simonchini utilisé cette méthode pour guérir des milliers de patients souffrant de différents types de cancer, et affirme qu’il est efficace à 100%.

 

La thérapie est pas nocif à tous et avouons-le – vous avez rien à perdre. La douloureuse réalité de plus en plus de cas de cancer est en quelque sorte lié aux échecs de l’oncologie.

Nous prouvons que l’oncologie moderne est incapable de répondre à toutes les questions des patients cancéreux. Il est notre engagement moral et éthique pour trouver le véritable remède pour les maladies les plus difficiles et les plus meurtrières de notre temps », explique le Dr Simonchini.

Le cancer est un champignon!

« Il y a environ un siècle, il y avait une grande théorie que le cancer est causé par des gènes défectueux, ce qui signifie que la maladie est intracellulaire. Cependant, à mon avis, le cancer est une infection fongique et un phénomène cellulaire spécial », explique le Dr Simonchini, qui a envoyé des ondes de choc dans la communauté médicale avec sa demande.

Dans le monde végétal, le carcinome est causée par des infections fongiques, et même se produit chez l’homme. Les champignons portent toujours une tumeur avec eux, – ce qui a été démontré à la fois in vivo et in vitro, Des études. Cependant, les scientifiques croient qu’ils développent après la maladie est apparue. Dr. Simonchini croit qu’ils étaient déjà là avant – les champignons créent le cancer, affaiblissent notre immunité système et attaque le corps entier. Chaque type de cancer est provoqué par le champignon Candida, qui a été confirmé par plusieurs études, et sa structure histologique est le résultat de les mesures de défense contre l’invasion. Au fil du temps, nos tissus sont affaiblis et fatigués, et ils commencent à produire des cellules non identifiés. Selon le Dr Simonchini, le cancer est un «ulcère» où les cellules déformées accumulent et forment des colonies.

Source : http://healthytipscenter.com/

 

Vous en dites quoi?

commentaires

loading...