Soin Anti-âge : Elle a 42 ans mais paraît beaucoup plus jeune. Découvrez le secret de la jeunesse de sa peau !

2158

Une jolie peau, ça s’entretient au quotidien. Toutes nos astuces pour que la peau de votre visage soit toujours éclatante et sans rides. Alors, pour vous aider à  avoir un oeil plus ouvert, une peau plus moelleuse, des cheveux plus sains, une meilleure posture… Voici, dénichés pour vous, une astuce naturelle et brillante à adopter au quotidien pour faire mentir votre carte d’identité.

Source : santeplusmag.com

Un Soin Anti-âge pour une peau jeune qui respire la santé

Tout ce dont vous avez besoin pour préparer ce soin est :
1 cuillère à soupe de crème fraîche légère (faible en gras)
5 cuillères à soupe de jus de carotte frais
1 cuillère à soupe de farine de maïs
100 ml d’eau

Préparation :

Commencez par ajouter progressivement la farine de maïs à l’eau en mélangeant soigneusement pour éviter la formation de grumeaux. Versez le mélange dans une casserole, puis faites-le chauffer en remuant constamment jusqu’à obtenir une texture épaisse. Retirez du feu et laissez votre mélange tiédir avant d’y ajouter le jus de carotte frais et la crème fraîche légère. Mélangez soigneusement de manière à avoir une texture homogène. Votre masque est prêt !

Mode d’emploi :

Avant d’appliquer votre masque, lavez et séchez soigneusement votre visage. Ensuite, étalez le masque uniformément sur votre visage et laissez-le agir pendant 30 minutes. Une fois le temps de pause terminé, rincez votre visage à l’eau tiède.

Pour de meilleurs résultats, veillez à utiliser ce masque 3 à 5 fois par semaine.

Source : santeplusmag.com

Vous en dites quoi?

commentaires

loading...