Tout se avec le temps, y compris votre vision. La dégénérescence maculaire touche beaucoup de gens, et est plus fréquente chez les femmes de race blanche âgées de plus de 50 ans. Bien que l’une des principales causes de la perte de vision est due au vieillissement, il y a beaucoup de choix de vie que vous pouvez faire pour réduire ou augmenter vos chances de souffrir de dégénérescence maculaire.

L’un de ces changements est d’augmenter votre consommation d’ail.

Réduction du cholestérol

Une étude récente réalisée par la Harvard Medical School, un suggéré que la réduction des taux de cholestérol, peut aider à réduire le risque de développer une dégénérescence maculaire liée à l’âge.

Cela est dû au fait que, dans la dégénérescence maculaire liée à l’âge, les dépôts de graisse accumulés sous la rétine, ce qui provoque la conscience ou peut-être la vue.

Selon l’étude, 23 patients atteints de dégénérescence maculaire liée à l’âge ont reçu des doses élevées de Lipitor, un médicament qui abaisse le taux de cholestérol.

Dans 10 de ces patients, les dépôts de graisse sous la rétine ont disparu et ils ont connu une amélioration de la vision.

C’est quand l’autre dans en jeu. Selon les Annales de Médecine Intérieure, manger un demi-gousse d’une journée par jour, vous pouvez réduire le montant total des taux de cholestérol. Cela est dû au fait que les composés sont présents dans l’analyse de la synthèse du cholestérol.

Réduction de la pression artérielle

La pression artérielle joue un rôle majeur dans la dégénérescence maculaire liée à l’âge. Cela est dû au fait que la pression artérielle réduit le flux sanguin, ce qui affecte gravement l’activité de la rétine.

La rétine a besoin d’un taux élevé de consommation d’oxygène, donc soyez-vous en mesure d’obtenir l’approvisionnement en chantant pour l’oxygène, vous réduisez la possibilité de garder une bonne vision.

Selon la base de données des revues systématiques Cochrane, deux essais contrôlés randomisés ont montré que l’ensemble de la compression artérielle systolique.

En conclusion, l’est un remède efficace pour aider à prévenir la dégénérescence maculaire liée à l’âge. Essayez d’écraser ou presser l’ail, parce que cette action libère-nous des bénéfiques trouvés dans l’ail.

Il ne coûte pas cher et facilement disponible et peut être consommé de différentes façons. Il est également un produit naturel, ce qui signifie qu’il ne cause aucun des effets secondaires qui accompagnent habituellement les médicaments achetés dans les magasins.

Si vous voulez vous assurer d’avoir une bonne vision pour le reste de votre vie, commencez à augmenter votre consommation d’aujourd’hui.

Source : sobuzzz.com