Enveloppez vos dents d’un papier aluminium pendant 1 heure et observez le résultat :c’est magique

237

Avoir un beau sourire, éclatant et des dents blanches est le souhait de chacun, mais les traitements de blanchiments ne donne pas toujours de bons résultats, en plus d’être très chers . Voici une recette pour un traitement de blanchiment dentaire, fait maison (Pensez à prendre l’avis de votre dentiste avant d’utiliser cette méthode )

– Mélangez le bicarbonate de soude avec un peu de dentifrice, l’appliquer sur du papier aluminium et vous couvrir les dents avec. Laissez agir une heure, puis vous brosser la bouche normalement .

– Appliquez ce traitement 2 fois par semaine pour un résultat plus rapide. Cette méthode vous assure un blanchiment en toute sécurité sans effets indésirables secondaires. Elle respecte l’émail et la gencive.

Voici une deuxième recette de dentifrice blanchissant : Préparer une pâte de bicarbonate de soude, sel et eau, ensuite, appliquez la pâte à vos dents. Couvrez vos dents en appliquant du papier aluminium. Laissez reposer pendant une heure, puis retirez la feuille d’alu, et brossez vos dents avec un dentifrice ordinaire.

source: Source : eddenya.com

Vous en dites quoi?

commentaires

loading...