Qu’arrive-t-il de votre corps quand vous mangez des bananes mûres avec des taches sombres

293

Si vous aimez vraiment les bananes, choisissez-les soigneusement. Il est assez difficile de résister à ce fruit tropical doux et délicieux, mais il y a une chose de spéciale que vous devez savoir lors de l’achat des bananes.Les bananes bien mûres contiennent une substance appelée TNF, ou facteur de nécrose tumorale, qui a le pouvoir de combattre les cellules anormales. Les bananes mûres développent des taches sombres sur leur peau.

Plus il y a de taches, plus l’immunité est favorisée. Les bananes sont très populaires au Japon.

La recherche scientifique japonaise a montré que les bananes mûres contiennent le TNF qui fournit des propriétés anticancéreuses fortes. Le TNF augmente la puissance de votre système immunitaire. Les chercheurs ont conclu que la consommation de bananes mûres est un excellent moyen de prévenir les maladies mortelles et le cancer.

La force du TNF dépend de la maturité de vos fruits, alors préférez des fruits bien mûrs.

La teneur en éléments nutritifs change lorsqu’un fruit mûrit. Quand les bananes mûrissent, leur niveau d’antioxydants augmente progressivement. Les bananes mûres avec des taches sombres sur la peau transforment leur amidon en sucres simples, beaucoup plus faciles à digérer.

Les scientifiques japonais ont fait une étude basée sur les bienfaits pour la santé de différents fruits mûrs, comme la banane, le raisin, la pomme, la pastèque, l’ananas, la poire et le kiwi.

La recherche a montré que seules les bananes mûres fournissent le maximum d’avantages. Elles stimulent la production des globules blancs, stimulent l’immunité et produisent le TNF. Les experts recommandent de manger une banane ou 2 par jour pour stimuler votre immunité et lutter contre le froid, la grippe et autres maladies virales.

Les bananes avec beaucoup de taches sombres contiennent une quantité importante de TNF-alpha et sont 8 fois plus saines que les bananes vertes ou sans taches, soit 8 fois plus efficaces pour améliorer la fonction des globules blancs.

Le TNF est une cytokine, ou une substance qui est sécrétée par certaines cellules du système immunitaire et qui a la capacité d’influer sur d’autres cellules. Cela fonctionne étonnamment bien dans la lutte contre les cellules anormales.

De nombreuses études ont montré que le niveau de TNF augmente nettement avec le nombre de taches sombres sur la peau, juste avant que la pelure ne brunisse.

Les bananes sont souvent comparées à du Lentinan, un immunostimulant chimique qui est administré par voie intraveineuse et agit comme un agent anti-cancer. Cela signifie que les bananes mûres agissent comme agents anti-cancéreux et stimulent la production de globules blancs, ce qui empêche la mutation de la cellule.

Remarque: Conservez les bananes bien mûres dans votre réfrigérateur pour empêcher toute nouvelle perte de nutriments. Les bananes fraîches avec des taches brunes sur la peau sont assez mûres et vous pouvez les manger immédiatement. Évitez les bananes trop mûres avec la peau craquée.

 

Source : eddenya.com

Vous en dites quoi?

commentaires