Miracle : Une fille âgée de 12 ans enlevée par des hommes, sauvée par 3 lions

392

Son enlèvement spectaculaire a ému plus d’un.


En 2015, une fillette a été enlevée par des hommes. L’un des ravisseurs voulait se marier à la fille par force.
Mais son enlèvement a été moins spectaculaire que sa libération. La fille a été retrouvée 7 jours après sa disparition.

Selon une source, elle a été sauvée par 3 lions qui se sont occupés d’elle pendant une demi-journée.
« Ils la gardaient et quand nous l’avons retrouvée ils l’ont simplement laissée là comme un cadeau et sont retournés dans la forêt, a expliqué le sergent Wondimu. Si les lions n’étaient pas venus à son secours, les choses auraient pu être bien pires. Très souvent, ces jeunes filles enlevées sont battues et violées jusqu’à ce qu’elles acceptent leur sort et se marient.», ont indiqué les policiers.

Cette affaire miraculeuse a vraiment émerveillé le tout le monde. Les agents de la police ont révélé qu’en temps normal, ce sont les lions qui attaquent les gens, mais dans cette situation, ils se sont occupés de la fille.

La fille a trouvé refuse auprès des fauves, après avoir fui ses ravisseurs.
Ils l’ont protégée comme leur petit. Les policiers sont arrivés quelques heures après. A leur arrivée, les animaux se sont éloignés. Une situation qui prouve que les animaux ne sont pas toujours sauvages.
Mais en Ethiopie, les enlèvements sont courant selon les chiffres de l’Onu, ils s’élèvent à 70% qui concernent les mariages. Ils interviennent dans les zones rurales où vivent 71 millions d’Éthiopiens.
Source

Vous en dites quoi?

commentaires