Si vous vous êtes déjà posé la question de savoir comment faire pour que vos prières et invocations soient exaucées, cet article va vous plaire. Je vais essayer de vous donner 5 secrets qui je crois vont vous aider à vous faire exaucer vos prières facilement et rapidement.


Tout d’abord, vous devez savoir que l’exaucement d’une prière dépend de beaucoup de facteurs qui sont parfois inconnus ou ignorés de beaucoup de personnes. Bien sûr, vous pouvez vous faire exaucer sans respecter ces conditions, mais, les chances pour que cela arrive sont minimes. Tout ce qui existe a des lois et les prières et invocations ont leurs lois.
Dans bien de mes articles, j’ai parlé des prières exaucées et comment prier de sorte à être exaucé. Je vous donne juste 5 trucs à faire pour que vos prières ne soient pas vaines. Alors, comment se faire exaucer ses prières ? Allons découvrir les secrets.
De la purification…
La purification est le premier secret pour se faire exaucer. De faite, la purification vous rend sain de corps et d’esprit de sorte que vous approchiez le plan divin. La purification doit se faire en plusieurs étapes. Le corps, l’esprit.
La purification du corps est le faite de se rendre propre avant de se mettre à la prière. Chez les musulmans, cela se faire par les ablutions. Pour d’autres religions, cela se faire par le lave simple du corps. On doit aussi veillez à ce que les habits et le lieu de prière soient propres. Ensuite, on peut rendre ce lieu agréable en brulant par exemple un encens qui sent bon.
La purification de l’esprit se fait par la demande de pardon. Le jeûne purifie l’esprit et permet d’avoir un bon niveau vibratoire. Donc, le jeûne est très bon à la veille de l’invocation. Après que vous vous êtes rendu propre, vous faites une brève prière de pardon. Il s’agit de reconnaitre ces péchés et de demander pardon à Dieu. Il s’agit aussi de se débarrasser de tout mauvais sentiment à l’instar de la jalousie, la convoitise, la méchanceté etc. Mais aussi des mauvais comportements. J’entends par mauvais comportement l’habitude de poser des actes qui vous éloignent de la divinité car contraires aux prescriptions divines. Par exemple, la fornication, la vie de débauche, le vol, le non respect des parents, ne pas être reconnaissant envers l’univers, la calomnie, la tricherie etc. Ces péchés salissent votre psyché et assombrissent votre aura.
De la prière elle-même…
Quel genre de prière lisez-vous ? Moi, j’ai toujours aimé à lire des prières bien conçues. Bien qu’il faille réciter des prières selon le besoin et qu’il ne faut pas toujours dire la même chose dans ces prières, hé bien, j’ai des textes que j’ai écrits pour mon utilisation personnelle. Par exemple, j’ai un texte pour demander la prospérité, un autre pour la santé, un autre pour le succès en général et l’ouverture. Donc, vous devez prier pour une chose à la fois.
La prière doit être dite d’abord en votre langue maternelle. Dans cette partie, vous dites exactement ce que vous voulez, et évitez d’être évasif. Soyez concis et précis. Ne demandez pas deux choses à la fois. Quand on fait une séance de prière, ce doit être pour un seul but à la fois. Je l’ai bien expliqué dans mon livre d’invocation et comment organiser une séance de prière pour se faire exaucer. Par exemple, si vous êtes pauvre, vous séance de prière doit être d’attirer la prospérité et non de chasser la pauvreté ou d’en sortir. Si vous êtes malchanceux, votre prière doit être d’avoir la chance. Si vous êtes malade, votre prière doit être d’obtenir la guérison.
Après avoir parlé à Dieu comme un enfant qui s’adresse à son père, vous devez lire un ou plusieurs versets tirée d’un livre saint et cela selon un certain nombre. Ces versets doivent être choisis selon leurs vertus correspondantes à votre besoin. Il existe tout au moins des versets passe-partout. Dans les vertus des psaumes, il y’a des prières de ce genre et comment les utiliser. Après, il faut réciter ces versets selon un certain nombre. Le 1, 3, 7 et 9 sont mes chiffres préférés. Si c’est une prière pour la chance, vous devez lire votre prière 5 fois. Si c’est pour l’ouverture et les succès en affaire, le 3 et le 7 feront affaire. Si c’est pour la plénitude, la prière doit se lire 9 fois.
Avoir foi…
Il est assez courant qu’un homme se présente devant son seigneur en doutant si sa pière sera acceptée. Malheureusement, cet homme ne sera jamais exaucé. Si vous vous demandez comment vous serez exaucé, vous créez un sentiment de doute et de frustration ; de ce fait un manque de conviction et se faisant, vous remettez en question la capacité de Dieu à intervenir dans votre vie.
La chose à faire, c’est de fixer votre esprits sur la grâce et la miséricorde de Dieu. Pour éviter de douter, pensez à quelque chose de merveilleux qui vous êtes arrivé alors même que vous n’y croyez pas et dites-vous que le même miracle peut se produire après votre prière. Ouvrez votre esprit et ressentez le divin qui agit dans votre vie. Soyez sûr et certain que votre prière va être exaucée et cela le plus rapidement possible. Si vous croyez à la puissance de Dieu à produire les miracles, nul doute que votre prière arrivera à bon port.
De l’attente de l’agrément divin…
Dans bien de cas, vous allez prier et rien ne se passera pendant un bon bout de temps. Le silence s’établi et la situation dans laquelle vous vous trouvez s’envenime. Vous vous demandez si Dieu vous écoute. Que faire dans ce cas ?
Hé bien, moi dans ce cas, je refais mes prières encore et encore en disant à Dieu que j’espère toujours une réponse de lui et que je sais au tréfond de moi qu’il ne me decevra jamais. Je laisse la commande à Dieu et j’ouvre mes sens car parfois, la réponse arrive de façon subtile. Dieu n’ a pas un problème avec vous pour ne pas vous exaucer. C’est vous qui vous mettez des situations abominables en posant des actes immoraux. Ces actes bloquent leur tour vos invocations de monter.
Dans l’attente de l’exaucement de votre prière, vous gardez foi en la miséricorde de Dieu. On dit souvent que qui attend Dieu ne se presse pas.
Faire un sacrifice…
Apprenez à faire des dons. Lorsque que ce qu’on cherche à avoir est grand, il faut faire un sacrifice. Chez les musulmans, on égorge soit un coq ou un mouton au nom de Dieu, selon l’envergure de la chose. Chez les autres, ils font des dons.
Voilà 5 secrets que vous devez appliquer dans vos prières pour augmenter les chances d’être exaucé. N’oubliez jamais que vos prières sont des armes. Et qu’une arme doit être aussi efficace pour pouvoir battre l’ennemi. Et votre ennemi est votre besoin qui doit être satisfait. Soyez bénit.

source : solutionspirituelle.com/