Elle verse cela sur ses cheveux : la raison est vraiment brillante

539

Voici un moyen naturel et super rapide pour faire pousser les cheveux. Ce traitement nécessite seulement 1 ingrédient qui est facilement disponible dans chaque cuisine et l’application est également très facile.

Tu auras besoin de:

Une poignée de feuilles d’hibiscus
Une poignée de feuilles de henné
1 cuillère à soupe de jus de citron
Comment:

Mettez une poignée de feuilles de henniscus et de henné dans un mélangeur et les ensemble pour obtenir une pâte fine et lisse. Ajoutez de l’eau si la pâte devient trop épaisse ou si vous avez de longs poils.
Verser une cuillère à soupe de jus de citron par le haut et mélanger ensuite tous les ingrédients pour obtenir une texture homogène.
Massez doucement votre cuir chevelu et vos cheveux avec cette pâte. Couvrez complètement la tête pour de meilleurs résultats.
Laissez la pâte pénétrer pendant environ une demi-heure dans les racines et le cuir chevelu.
Rincer la pâte avec de l’eau tiède et un shampooing doux sans sulfate.
Répétez ce processus une fois par semaine pour maintenir des cheveux sains.
Heena est très efficace dans la lutte contre les pellicules et la chute des cheveux. Hibiscus contient des éléments qui conviennent pour le conditionnement des cheveux de toute la saleté et la pollution. Ensemble, ils font une pâte efficace qui non seulement maintient la santé du cuir chevelu et rend les cheveux soyeux et lisse.

Vous en dites quoi?

commentaires