Voici comment utiliser la peau de banane pour blanchir les dents

613

Il est important que vous vous laviez les dents et que vous fassiez un bain de bouche après le traitment pour éviter les résidus. Les résultats seront visibles en une semaine.

Alors, dans cet article nous allons vous présenter une solution surprenante à base de peau de banane, pour que les dents se nettoient progressivement et sans effets nocifs pour notre santé buccale.

Ingrédients dont vous aurez besoin

1 peau de banane
Méthode –

Frottez doucement la partie blanche de la peau de banane sur vos dents pendant 2 minutes, puis faites votre pinceau régulier avec votre dentifrice, puis rincez avec de l’eau.
Tout dentifrice blanc irait mieux avec cela. Cela permettra d’éliminer les taches et donner une bonne brillance aux dents.
Répétez ce processus tous les jours pendant 2 semaines et vous verrez la différence.
La peau de banane contient du potassium et du magnésium, ce qui aide à réduire la tache sur l’émail et à garder vos dents blanches et propres.

2ème remède réduisant les piqûres d’insectes

Ingrédients dont vous aurez besoin

1 peau de banane
Méthode –

Frottez doucement la peau de banane pendant 10 secondes, puis couvrir la zone touchée avec la peau de banane en utilisant un ruban adhésif.
Laissez-le pour la nuit, puis rincez-le le lendemain matin.
Répétez cette procédure pendant 3 semaines ou jusqu’à ce que le problème persiste. Utilisez uniquement de la banane jaune,
La peau de banane aide à éliminer les verrues et élimine l’apparition de nouvelles.

 

Vous en dites quoi?

commentaires