Kate Middleton et Meghan Markle : la guerre est déclarée… la photo qui va TOUS vous choquer !

294

C’est à qui aura la plus stylée des tenues… et à ce jeu là, Kate a décidé que tous les coups étaient permis !
Tout ce qu’elle porte est canon… à tel point que les pièces en question se retrouvent ultra rapidement en rupture de stock chez leurs créateurs. C’est le cas notamment de la sublimissime robe jaune Brandon Maxwell que Meghan portait le 5 juillet dernier, à un événement organisé pour les jeunes du Commonwealth. Évènement auquel elle assistait en compagnie de son jeune mari, le Duc de Sussex.

L’actrice américaine inspire beaucoup… même Kate Middleton qui a, à son tour, craqué pour le jaune citron. La Duchesse de Cambridge, maman de trois enfants, a fini par copier Meghan ce dimanche alors qu’elle assistait à la finale messieurs du tournoi de tennis de Wimbledon.


La tenue de Kate était signée Dolce & Gabbana et a rapidement suscité de nombreuses réactions. Vous vous en doutez, tout le monde la traite désormais de petite copieuse.

On espère que Meghan ne lui en tiendra pas rigueur. Quelques heures plus tôt, elles apparaissaient toutes les deux très complices, toujours à Wimbledon, des photos qui ont certainement du ravir la reine mais surtout William et Harry.

Source: https://www.public.fr/

Vous en dites quoi?

commentaires