Selon la science, avoir une femme à mauvais caractère peut être bon pour ta santé

222

Chères femmes, si on vous a dit une fois que vous avez un mauvais caractère vous n’avez pas à vous soucier, au contraire vous méritez un grand remerciement spécialement de la part de votre mari, car selon les dernières études, votre « mauvais caractère » protège la santé de votre mari.

Des chercheurs de l’Université de Chicago ont réalisé une recherche sur plusieurs centaines de couples, pour étudier les impacts de leur relation sur la santé. Les résultats étaient surprenants : vivre avec un partenaire avec qui l’on n’est pas toujours d’accord serait bon pour la santé, surtout quand ce partenaire est une femme.

Les études ont prouvé que chez les couples où la femme possède un « mauvais caractère” , le conjoint avait moins de risque de souffrir de diabète, et régulait davantage son taux de glycémie tout au long de sa vie.

Loading...

Un autre avantage d’avoir une femme “au caractère emmerdant” : Un mavais caractère est souvent un signe de forte personnalité et d’intelligence. Or, une femme intelligente permet d’avoir une vie pleine de changements et d’activités, ce qui pourrait même diminuer le risque de souffrir de maladie d’Alzheimer.

Donc chers Messieurs, même si votre quotidien n’est pas facile et que vous vivez plein de disputes, vous devriez quand même remercier votre conjointe de protéger votre santé !

Vous en dites quoi?

commentaires