Son médecin lui demande de bouillir des citrons et du gingembre, ce qu’il lui arrive est extraordinaire

168

Voici un remède ancestral de la médecine traditionnelle Ayurvédique partagé par Nathalie. B sur les recommandations de son médecin Ayurvédique .

Ingrédients
– 4 citrons bio, avec pelure

– 4 têtes d’ail, bio

– 1 racine de gingembre frais, bio ou 2 cuillères à soupe de gingembre râpé, bio

– 2 litre d’eau filtrée

Préparation
Lavez les citrons et coupez-les en morceaux. Par la suite, épluchez l’ail. Mettez les citrons, l’ail et le gingembre dans un mélangeur et mixez le tout.

Transférez le mélange dans une casserole et ajoutez-y de l’eau et faites bouillir. Ensuite, laissez le remède refroidir hors du feu.

Filtrez le mélange et versez-le dans un bocal en verre, préalablement stérilisé. Pour adoucir la préparation, vous pouvez y ajouter du miel.

Pour profiter de ses bienfaits, vous pouvez consommer un verre de ce remède, chaque matin à jeun, pendant au moins trois semaines. Faites une pause d’une semaine, puis reprenez cette boisson pendant trois autres semaines.

Loading...

Après le premier traitement, vous remarquerez un regain d’énergie et une grande amélioration de votre état de santé en général.

Mises en garde
– Le citron est déconseillé aux personnes souffrant de troubles biliaires ou gastriques, d’ulcère ou de brûlure d’estomac et d’allergie aux agrumes.

– Avant de commencer un quelconque remède, il est conseillé de demander l’accord de son médecin traitant qui a une connaissance approfondie du cas médical de chaque patient.

Sourrce : santeplusmag.com/

Vous en dites quoi?

commentaires