Si vous avez les coudes et les genoux sombres et que vous voulez les éclaircir, cet article vous fournit quelques éléments de réponses. Il vous faudra seulement patienter une semaine…
Si vous êtes parmi les personnes qui souffrent avez ce problème, vous allez donc comprendre la gêne que cela provoque lorsque vous portez une robe courte ou un top sans manches.
Dans cet article, nous allons vous offrir une Superbe Recette Pour éclaircir vos Coudes, Jambes et Genoux Noirs Facilement…

Le Citron : Lavez bien vos coudes, coupez un citron en deux et frottez-le sur la zone que vous voulez éclaircir en faisant des mouvements circulaires. Continuez à faire le massage durant 10minutes, jusqu’à ce que le citron sèche sur votre peau. Répétez cette opération tous les jours.
Le sucre et l’huile d’olive : Mélangez une cuillère à soupe de bicarbonate de soude avec un peu de lait pour obtenir une pâte épaisse. Ensuite, appliquez le mélange sur vos genoux et vos coudes. Faites en sorte de faire un massage en mouvement circulaire.
Faites cette opération une fois par semaine. Si vous remarquez la différence, passez à une fois par semaine ou par quinzaine.
Le bicarbonate de soude et lait : Vous devez prendre une cuillère à soupe de bicarbonate de soude à laquelle vous devez ajouter du lait. Appliquez sur vos genoux et vos coudes et frottez-bien.
Le concombre : Il suffit de prendre une tranche de concombre et de la frotter sur les zones sombres pour les alléger.
Voici une vidéo qui vous explique comment éclaircir vos coudes, jambes et genoux rugueux :