Une astuce géniale pour supprimer facilement les taches de vos vêtements blancs

243

Voici les 3 meilleures astuces pour nettoyer facilement vos vêtements blancs, et enlever complètement ces taches tenaces.

 

Astuce 1 – Bicarbonate de soude
Versez 4 litres d’eau dans une bassine en plastique et ajoutez une tasse de bicarbonate de soude. Une fois que celui-ci se dissout dans l’eau, mettez les vêtements tachés dans la solution et laissez-les pendant quelques minutes. Une fois lavés et rincés, ils retrouveront leur couleur d’origine.

Astuce 2 – Aspirine
Ceci est une autre manière surprenante de nettoyer les taches de vin et de nourriture de vos vêtements, ainsi que de leur rendre leur couleur parfaitement blanche.

Remplissez un récipient en plastique avec de l’eau et ajoutez-y 6 aspirines écrasées. Mettez vos vêtements dans l’eau et laissez-les tremper pendant 30 minutes. Lavez-les ensuite comme vous le faites toujours en utilisant votre détergent. Après cela, vos vêtements seront de nouveau blancs.

Astuce 3 – Citron et vinaigre blanc
Un mélange de vinaigre et de jus de citron aidera à enlever toute tache de vos vêtements blancs, et leur faire retrouver leur blancheur initiale.

Mélangez des parties égales des deux ingrédients et lavez vos vêtements dans la solution. Il ne devrait pas y avoir de taches sur votre chemise blanche après le lavage avec cette combinaison.

Non seulement vos vêtements retrouvent leur couleur blanche d’origine, mais ils auront une odeur de fraicheur.

source: https://www.santeplusmag.com/

Vous en dites quoi?

commentaires